samedi 7 février 2015

J'ai testé des vernis



 (photo: belle-et-rebelle.com)

Si comme moi, des fois vous aimez être belle jusqu'au bout des ongles mais vous avez la patience d'un petit chat devant une boîte de Gourmet**** d'attendre 10-15 minutes entre 2 couches de vernis, il faut trouver le bon allié, l'ami vernis séchage-rapide, qui te fera gagner du temps et qui ne te laissera pas tomber dès le 1er jour !

Alors, pour toi lectrice j'ai testé quelques vernis à prix tout doux,



Le 60 seconds de Rimmel:
J'ai aimé les jolies couleurs proposées dans cette gamme
 (environ une vingtaine disponible), le pinceau plat est pratique
 et permet une application facile puisqu'il suit la forme de l'ongle.
 (environ 6.50€ chez Monoprix)
Ses points faibles: Euh...! On a pas la même notion des 60 secondes !!!
 Il sèche vite mais quand même (On nous prendrait pas pour des jambons!!)
Un peu déçue aussi sur le fait qu'il s'écaille assez vite et qu'une fois le flacon
 ouvert, le vernis épaissit vite et on a rarement l'occasion de pouvoir l'utiliser
 jusqu'à la fin, il devient trop pâteux!




Le vernis professionnel Haute qualité- Miss Europe
 Une bonne surprise pour ce vernis à prix mini 2.99€
 que j'ai trouvé chez Tati, un pinceau rond classique,
 la texture est fluide, le flacon une fois ouvert ne sèche pas
 trop vite. J'ai testé la teinte n°60 Rouge éclatant, j'ai posé 2 couches
 pour qu'il soit plus opaque. J'ai réussi à le garder nickel 2 jours ..
 Après bon oui, faut recommencer!
Mais à 2.99€ on ne peut pas trop lui en demander non plus!!
Plutôt satisfaite, je décide donc d'essayer un autre coloris:
 n°38 chocolat (qui tire plus sur un bon bordeaux)
 - Déception sur cette teinte! la texture plus épaisse ne s'applique pas vraiment facilement et après seulement quelques utilisations il s'est encore
 plus épaissit à rendre son application vraiment pénible.
Donc à voir!

( photo: misseuropeshopping.com)






Le vernis color riche de L'Oréal
Je l'ai testé dans 2 coloris : n°304 Spicy orange et n°401 Rouge Pin Up.
Un petit format puisqu'il ne contient que 5ml (on en aimerait un peu plus)
 mais il reste un de mes chouchous en matière de vernis car il s'applique facilement, pas de stries, il est assez opaque, une seule couche suffit et il sèche assez rapidement, sa tenue est d'environ 3-4 jours
(environ 6.50€ magasins/ parfumeries)






Le vernis Pro, professional finish - Up to 10 days
j'ai testé le coloris 323 riviera red , le pinceau et plat, l'application facile et une fois le flacon ouvert le vernis reste fluide longtemps ... Pour le coup, il a réussi à me convaincre bien plus facilement que son copain le 60 seconds de la même marque!
Maintenant posé, reste à voir s'il tient jusque 10 jours comme il est précisé sur le flacon!




A vos pinceaux Mesdames ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire