mardi 8 septembre 2015

Ma robe crochet

 Brenda, que j'ai rencontré ici et qui a eu des boutiques de fringues sur Vieux- Boucau dans Les Landes, vends désormais ses articles qu'elle choisit pour la grande majorité à Londres sur des braderies du Sud-Ouest.
Elle va bientôt mettre son site en ligne de vêtements de marques à prix démarqués (son site est en cours... J'y reviendrai dans un prochain article) 
C'est à Vieux-Boucau que j'ai trouvé cette jolie robe en crochet American Retro, très féminine et élégante, elle est en laine, parfaite sur un maillot de bain avec le vent frais de bord de mer  en ce mois de Septembre et c'est une autre bonne alternative au paréo pour aller à la plage.
Je pense d'ailleurs la remettre cet hiver avec des bottes car j'aime son esprit 70's, reste à trouver ce que je porterai en dessous ...








Robe en crochet - American Retrohttp://americanretro.fr/

1 commentaire: