jeudi 7 mai 2015

Autumn on The Rocks



L'automne australien affiche des températures très agréables la journée, une vingtaine de degrés, les soirées sont plus fraîches, une promenade  dans le plus ancien quartier de Sydney: The Rocks, tenue décontractée et l'occasion de sortir ma petite laine ...


Photos Leon-

- Chemise Bardot  http://www.bardot.com.au/Home.aspx  - Cette marque australienne a de jolies pièces féminines et sophistiquées .
- Veste 3/4 en laine bouillie, gris anthracite Zara 
-Collier noir et doré Lovisa , de nombreuses boutiques en Australie, on y trouve de jolis bijoux fantaisies à des prix très abordables  http://www.lovisa.com.au/ 
- Baskets Roshe Run knit jacquard vert olive/ noir Nike
- Sac Parfois
Je ne saurai plus vous dire la provenance de ce jean slim noir qui est devenu une antiquité dans ma garde-robe mais dont je ne peux me séparer, bien pratique et passe-partout il revient souvent dans mes looks, surtout dans les journées de type : " j'ai rien à me mettre " !! (ça vous rappelle pas quelquechose ??!?)

                 


Collier Lovisa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire