vendredi 22 mai 2015

Ma ville lumière

De retour à Paris depuis quelques jours, la tête encore dans les choux mais étonnement calme, quelqu'un a-t-il mis une substance étrange dans mon verre sur le trajet ?
Mon voyage c'était ->  5 films, dont 4 navets regardés dans l'avion, un chouette bouquin: mais en anglais Pfff.. pas motivée, mon voisin chinois qui s'empiffre de cacahuètes, un arrêt à Pékin: Quoi!?! ...WHAT the hell !?! Pas de wifi gratuit... Aarrgghh !!! 我想死  ;(
 ... 78 cafés en poudre plus tard  et 42 mini-lingettes utilisées sous les bras .. Ouf! Juju m'a donné plein de bonne musique dans mon Ipod :) Relax :) Cool :) ... Plus que 18 heures !!!

... L'arrivée:  Après 31 heures de voyage et plusieurs semaines d'absence de mon chez moi, quand on revient du pays des détendus du short et de la claquette ... Comment dire ... A Paris, c'est le printemps, enfin c'est ce qui est marqué sur le calendrier, l'air pollué, les gens qui râlent à la poste, une femme qui râle à la caisse du magasin bio :
 " Vous travaillez ici et ne  connaissez même pas la composition des produits que vous vendez ... Blablabla" -> "Ben désolée je vends plus de 6000 produits Madame, et si je les connaissais tous par coeur, je serais peut-être pas qu'à la caisse !" -> (Et toc Madame!!)
   WELCOME to PARIS !! 
Ma ville lumière & ses frenchies râleurs :)
-> "Ben tiens Madame, essaies cet Elixir aux fleurs de Bach  spécial stress, pour pallier aux tensions
quotidiennes !" ça fonctionne :) ...


p.s: Paris I Love You quand même !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire